1. Accueil
  2. Destruction de marchandises
  3. Destruction de marchandises suite à des anomalies d’étiquetage
Retour

Destruction de marchandises suite à des anomalies d’étiquetage

La DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) annonce les différents rappels de produits ou marchandises. L’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation (ANSES) analyse les différentes bactéries telles que E. Coli, salmonelles, listeria. Suite aux analyse les grandes distributions font part d’un retrait, un rappel, une anomalie d’étiquetage ou une interdiction de vente. Cela permet de prévenir les consommateurs et anticiper les dangers.

Vous trouverez les informations suivantes :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/securite/avis-rappels-produits

Récemment les saucisses et merguez à la volaille ont une DLC (date limite de consommation) qui est erronée, ce qui signifie que les grandes distributions alimentaires doivent arrêter la vente des produits et détruire les stocks.

UNIFER situé au Havre est spécialisé dans la destruction de produits et/ou marchandises de différentes catégories : alimentaires, mobilier, cosmétiques, électronique. Nous effectuons déjà ces opérations sur des rappels de produits comme par exemple : les pistaches, le chocolat.

Nous intervenons dans toute la France : Paris en Ile-de-France, Le Havre en Normandie, Reims en Champagne-Ardenne, Lille dans les Hauts-de-France, Rennes dans L’Ille-et-Vilaine, Nantes dans les Pays-de-la-Loire, Angers en Maine-et-Loire, Bordeaux en Nouvelle-Aquitaine, Lyon en Auvergne-Rhône-Alpes, etc.

Pour plus de renseignements sur les procédures de destructions, vous pouvez nous appeler au : 02 34 88 20 59 on vous garantit une réponse dans les 24h.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires